Promo !

Le parfum Dior Sauvage Homme

874.00 Dh 339.00 Dh

SAUVAGEEAU DE PARFUM DIOR

L’eau de parfum Sauvage de Dior
Comparer

Description

v

DESCRIPTION DU PRODUIT :

Le parfum Dior Sauvage est une eau de parfum masculine boisée, élaborée à base de « bergamote Reggio de Calabre », un agrume d’origine antique, principalement cultivé dans la province de Reggio de Calabre, une ville côtière du sud de l’Italie, ainsi que de « la vanille de Papouasie ».

Il invite de nouvelles notes épicées qui lui apportent sensualité et mystère.

Il est disponible dans des flacons de forme ronde et épurée, de 60, 100 et 200 ml.

La gamme Sauvage comporte également, eau de toilette, baume après-rasage, déodorant, gel douche …

DATES CLÉS

1947 : création de la maison Christian Dior à Paris par Christian Dior.

1949 : sortie du premier parfum Miss Dior.

1955 : lancement du premier rouge à lèvres Dior.

1968 : cession de la société des parfums Dior au groupe LVMH.

1985 : lancement du parfum « Poison ».

1999 : sortie du parfum « J’adore ».

2002 : commercialisation du parfum « Addict ».

2005 : lancement du parfum « Miss Dior Chérie ».

2008 : commercialisation du parfum masculin Dior Homme.

2015 : création du parfum Dior Sauvage.

PRÉSENTATION DE LA MARQUE

Créée en 1946, au 30, avenue Montaigne dans un hôtel particulier, par le couturier Christian Dior et Marcel Boussac, la maison parisienne Dior est un acteur majeur de l’industrie de luxe.

Elle développe et commercialise des produits de beauté et de parfums, des articles de mode et de maroquinerie, et opère également sur le marché de la distribution sélective, les montres et les articles de luxe…

Dior appartient au chef de file mondial du luxe, le groupe LVMH.

Sa division Christian Dior Parfums produit un large panel de parfums et cosmétiques de luxe dans le monde entier.

CARACTÉRISTIQUES

En 2017, Christian Dior réalise un chiffre d’affaires de 43,7 milliards d’euros, en progression de 11%.

Employant environ 5.000 salariés, les produits Dior sont distribués quasi exclusivement dans un réseau mondial de 198 boutiques.